dilluns, 20 de febrer del 2012

7 jours - 7 photos (14)



{...Prendre une photo chaque jour... juste comme ça... de trucs qui comptent... ou pas... juste un moment, juste une lumière... juste vous montrer des ptits bouts de ma vie, juste essayer d'améliorer mes prises de vue... et puis, une fois par semaine, les poster ici... juste pour que vous les voyiez...}

últimament aquesta secció ha anat canviant... més que una foto al dia i un total de 7 fotos... us he anat penjant 7 fotos d'un tema concret o 7 fotos que tenia desades i que tenien una connexió... potser m'és més fàcil així i no crec que la by night s'enfadi... Avui us volia mostrar 7 fotos de la trobada solidària d'ahir...  però encara no estic en condicions...

Cette section a changé ces derniers temps ... plus qu'une photo par jour et un total de 7 photos ... je vous ai montré 7 photos d'un sujet particulier ou 7 photos que j'avais sauvé et qui disposaient d'une connexion ... Il est, peut-être, plus facile pour moi, donc je ne pense pas que by night met en colère ... Donc, aujourd'hui je voulais vous montrer des photos de la réunion solidaire d'hier ... mais je ne suis pas encore en mesure ...


Crochet solidaire



Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

Gràcies per deixar-me un comentari.